Réparation de votre télévision à domicile

Avant notre intervention,

diagnostiquez votre télévision

Ne s’allume pas

Lorsque l’appareil est en mode veille, il est normal que le voyant LED ne soit pas allumé. Solutions proposées :

  • Remplacement de la carte d’alimentation directement à votre domicile pour un service pratique et rapide. Ce remplacement est inclus dans un forfait global, vous n'aurez donc pas de frais supplémentaires à prévoir.
Contact 
Formulaire de demande WhatsApp 
Faire une recherche sur notre site 

LED témoin clignotant

Plusieurs raisons peuvent expliquer ce phénomène, souvent dues à un problème de tension affectant un périphérique spécifique, entraînant des dysfonctionnements.

Composants potentiellement concernés :

  • Carte d’alimentation
  • Carte mère
  • Carte T-Con
  • Carte bas de l’écran
  • Bar de LED

Notre démarche :

  • Intervention sur place pour des tests approfondis et un diagnostic précis ;
  • Proposition d’une solution adaptée avec une date pour une éventuelle réintervention ;
  • Préparation d’un devis détaillé incluant un délai estimé pour les réparations nécessaires ;
  • Option d’assistance à distance via WhatsApp pour discuter des options disponibles.
Contact 
Formulaire de demande WhatsApp 
Faire une recherche sur notre site 

L’écran reste noir

Il se peut que les barres LED situées à l’arrière de l’écran soient en panne.

Notre démarche :

  • Intervention sur place pour des tests approfondis et un diagnostic précis ;
  • Proposition d’une solution adaptée avec une date pour une éventuelle réintervention ;
  • Préparation d’un devis détaillé incluant un délai estimé pour les réparations nécessaires ;
  • Option d’assistance à distance via WhatsApp pour discuter des options disponibles.
Contact 
Formulaire de demande WhatsApp 
Faire une recherche sur notre site 

S’allume et redémarre en boucle

Ce phénomène peut être causé par divers problèmes affectant le redémarrage, entraînant des dysfonctionnements.

Cause possible :

  • Carte mère : le processeur ne peut exécuter les informations en raison d’une mémoire corrompue.

Solutions proposées :

  • Assistance à distance via WhatsApp : nos techniciens peuvent vous guider tout au long du processus.
Contact 
Formulaire de demande WhatsApp 
Faire une recherche sur notre site 
4,5
30 avis
5
26 avis
4
0 avis
3
0 avis
2
1 avis
1
3 avis
Avatar 1
jean gabriel Pennavaire
★★★★★
il y a un mois
Bonjour, je viens de recevoir cet après-midi l'alimentation commandée pour mon TV LG. Je suis agréablement surpris de vos services et efficacité dans la commande : respect de pièce commandée et délai de livraison. En test durant 1/2 journée pour être sûr du bon fonctionnement, ma TV refonctionne à merveille ! Pour un prix correct mon TV repart donc pour un bout de temps... Merci encore
Réponse du propriétaire (il y a un mois)
Réparer plutôt que de jeter une de plus. Merci pour votre retour d'expérience.
Avatar 2
Patrice Lespine
★★★★★
il y a 2 mois
J'ai eu un excellent service pour le dépannage de la télé 2eme écran de mon ordinateur. Après un diagnostic initial incorrect concernant la carte alim, Monsieur André BARDINA a su m'aider en Visio et m'a guidé pour commander la bonne pièce. Réparer plutôt que jeter. Je recommande vivement ce service !
Réponse du propriétaire (il y a 2 mois)
Yes, Merci pour votre confiance et patience. Patrice
Avatar 3
Bruno Oliveira
★★★★★
il y a 3 mois
Excellent!!! J'ai acheté récemment un vélo électrique sans chargeur et j'ai cherché partout où en acheter un et personne n'a réussi à trouver. J'ai visité toutes les magasins de vélo de prades personne n'avait réussi à trouver le chargeur, j'ai appelé toutes les magasins de vélo de perpignan aussi que tout les électriciens de prades jusqu'à perpignan et seulement monsieur André à réussi à trouver un. N'hésitez pas à chercher ses conseils vous serez dépanné
Avatar 4
Julien R
★★★★★
il y a 3 mois
Une seconde jeunesse pour ma tireuse à bière ! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire (il y a 2 mois)
Et hop Merci
Avatar 5
Eléonore Colin
★★★★★
il y a 5 mois
J'ai eu un problème sur un compte tour de combi VW T3. André Batista à réussi à trouver la panne et le réparer. Le travail à faire était très minutieux et il à fait parfaitement. Je recommande vraiment et si j'ai d'autre problème, je sais à qui m'adresser... Sébastien